La génétique pourrait-elle tout expliquer y compris les décès dû aux vax Covid ? Attention à la violation du secret médical ! Activation du principe de précaution, Arrêt urgent des vaccins Covid

La génétique pourrait-elle tout expliquer y compris les décès dû aux vax Covid ?

Attention à la violation du secret médical !

Activation du principe de précaution, Arrêt urgent des vaccins Covid

Le 08/12/2022, (modifié le 11/12/2022)

Lettres aux français,

Chers vaccinés Covid, vous êtes tous concernés !

Cette lettre est tout particulièrement pour vous et vos enfants ou petits-enfants vaccinés !

Si je puis formuler un vœu en ces temps de « fêtes », c’est que l’on protège les enfants des conséquences gravissimes de ces « vaccins du Covid » et que l’on arrête le plus rapidement les « vaccins covid » chez les moins de 30 ans pour commencer !

Les constats sont alarmants, bien plus encore, je ne sais plus quel terme employer !

L’étude sur les bases de données américaines produite ici (the Ethical Skeptic) montre une augmentation énorme et avérée des causes de décès par cancer, maladies cardiovasculaires et infections : septicémie (infections généralisées), pyélonéphrite (infection des reins) …

https://theethicalskeptic.com/2022/08/20/houston-we-have-a-problem-part-1-of-3/

L’étude publiée par la société française de cardiologie (SFC) le 24 octobre 2022 fait état d’un risque de myocardite 800 fois plus élevé chez les vaccinés covid et une incidence de 2,8% !

https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

L’étude Epiphare diligentée par notre gouvernement montre que « L’association était la plus marquée chez les personnes de 12 à 29 ans et après la deuxième dose de Pfizer (risque x 11) et de Moderna (risque x 80) »

https://www.epi-phare.fr/rapports-detudes-et-publications/myocardite-pericardite-vaccination-covid19-12-50ans/

Donc, les plus jeunes sont plus à risque de myocardite.

De plus, les myocardites non diagnostiquées ni traitées peuvent avoir des conséquences gravissimes en particulier le développement d’une insuffisance cardiaque.

L’article de RevMed Revue Médicale Suisse montre que la mortalité des myocardites avec insuffisance cardiaque à 4 ans est de 56%, soit plus d’une personne sur deux qui décède en 4 ans !

https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2012/revue-medicale-suisse-343/irm-cardiaque-imagerie-de-reference-dans-le-diagnostic-de-la-myocardite-aigue

L’article infra intitulé « Mortalité et arythmie ventriculaire après une myocardite aiguë : une étude de suivi basée sur un registre national » montre également la gravité des myocardites hospitalisés et leurs pronostics à 90 jours, l’étude de la SFC du 24 octobre 2022 s’arrêtant à une suivi à 30 jours.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34675133/

Au total, 2523 patients hospitalisés pour myocardite ont été inclus.

L’âge médian était de 48 ans (Q1-Q3 : 30-69) et 67,7 % étaient des hommes.

Les comorbidités étaient plus prononcées chez les patients atteints de myocardite que chez les témoins.

Le risque standardisé de mortalité toutes causes confondues à 90 jours était de 4,9 % pour les patients atteints de myocardite aiguë contre 0,3 % pour les témoins (p < 0,001).

Les risques standardisés à 90 jours pour les autres critères d’évaluation étaient de

7,5 % contre 0,1 % pour l’IC Insuffisance cardiaque, de

1,9 % contre <0,1 % pour le risque de Fibrillation Ventriculaire/arrêt cardiaque et de

1,6 % contre <0,1 % pour l’implantation d’un Défibrillateur Automatisé Implantable DAI (tous p<0,001).

Malheureusement, il y a plus de 200 000 enfants de 5 à 11 ans en France avec 2 doses de Pfizer (ANSM) donc à risque grave !

https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=362

Il y a donc de sérieuses raisons de s’inquiéter pour nos enfants et le public jeune vacciné covid ! et aussi pour tous les âges !

Heureusement, nous avons des moyens de recenser, de diagnostiquer et de prévenir ces catastrophes humaines ! Encore faut-il pouvoir en parler publiquement !

Le corps médical aux « ordres » (conseils départementaux, régionaux, nationaux, ministère, experts) que j’ai rencontré à maintes reprises est dans un déni total, la discussion est quasiment impossible.

De manière incroyable aussi, le corps médical tend à faire des tests génétiques pour expliquer toutes complications notamment cardiaques ou de décès cardiovasculaires mais aussi de cancers induits par ces vaccins.

Ce penchant exacerbé pour la génétique qui tente de dissimuler le lien de cause à effet des conséquences de ces vaccins est très inquiétant.

Il emmène une partie de la société dans ce que je qualifierais d’eugénisme « génétique », nous rappelant des heures sombres de l’histoire…

Cet article qui fait état du gène « corin » mentionne que « L’HTA est la principale cause d’insuffisance cardiaque des populations d’ascendance africaine. /// La prévalence de ce polymorphisme à l’état hétérozygote (deux versions différentes d’un gène) est de 12 % chez les africains américains contre 0.5 % chez les américains d’origine caucasienne. »

https://www.fedecardio.org/la-recherche/le-gene-corin-au-coeur-des-pathologies-cardiovasculaires/

Ceci stigmatise de manière évidente une ethnie sur des considérations « génétiques ».

Or, les comportements alimentaires et sociétaux (sédentarité) notamment aux Antilles, ont conduit une grande partie de la population à une obésité croissante responsable également d’HTA et d’insuffisance cardiaque.

Plus d’un Martiniquais sur deux en surpoids ou en situation d’obésité

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5390896

En 2019, 53 % des 15 ans ou plus en Martinique sont en surpoids ou obèses, dont 20 % en état d’obésité (respectivement 47 % et 14 % en France métropolitaine) (figure 2). Entre 2014 et 2019, la tendance est à la hausse (de l’ordre de + 4 %, pour les hommes comme pour les femmes). Contrairement à la France métropolitaine, les femmes sont beaucoup plus touchées par l’obésité que les hommes (25 % des femmes contre 13 % des hommes). Le surpoids et l’obésité augmentent fortement passé 30 ans. L’obésité est un facteur de risque pour de nombreuses maladies chroniques (comme les maladies cardiovasculaires, les maladies métaboliques, cancers, troubles musculo-squelettiques…). À titre d’exemple, 38 % des personnes obèses souffrent d’hypertension artérielle, contre 19 % des personnes sans surpoids. La part et la progression de la population en surpoids sont particulièrement préoccupantes pour la santé des Martiniquais.

De même, cet article de l’institut de cardiologie d’Ottawa stipule : « On recommande aux membres de la famille de victimes de décès soudain d’origine cardiaque de se prêter à un dépistage. Si l’on estime que les proches sont porteurs d’une mutation qui leur fait courir un risque d’incident cardiaque similaire, on leur offrira diverses options thérapeutiques à visée préventive – des médicaments ou des dispositifs implantables, entre autres. »

https://www.ottawaheart.ca/fr/maladie-du-c%C5%93ur/les-cardiopathies-h%C3%A9r%C3%A9ditaires

La génétique est même devenue un commerce pour cette société Predilife cotée en bourse depuis 2018 qui propose aux salariés de TF1 et Marionnaud « âgés de 40 à 50 ans la possibilité de réaliser gracieusement un bilan prédictif multi-pathologie. Bilan, réalisé en toute confidentialité, qui permet de prédire le risque de survenance des principaux cancers et des maladies cardiovasculaires. Cette initiative sera relayée en interne dès octobre 2022 par des figures engagées de la chaîne »

https://www.predilife.com/communiques-et-publications/communiques-de-presse/le-groupe-tf1-sengage-pour-la-sante-de-ses-collaborateurs-en-proposant-un-bilan-predictif-a-tous-ses-salaries-de-40-a-50-ans/

La violation manifeste du secret médical amené par les pass sanitaires et le fait que tout le monde dise ouvertement s’il est vacciné ou non, s’il est positif au covid ou non, peut conduire demain l’employeur à savoir si vous êtes malade génétiquement ou non ! Juste un coup de fil à donner pour savoir si la personne a eu un dépistage génétique, un « bilan prédictif multi-pathologies » !

Les employeurs pourraient alors vous trier, vous discriminer à vie ainsi que votre descendance sur des critères génétiques !!! pour des raisons de rentabilité !…

Cette réflexion doit donc mener à la plus grande prudence sur la diffusion de la génétique comme étant l’explication à tous problèmes de santé.

En conclusion, il y a au moins 50 enfants de moins de 18 ans décédés et au moins 200 jeunes de 19 à 29 ans décédés à cause de ces vaccins Covid.

https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=362

Le plus jeune, dont j’ai appris récemment le décès, avait 14 ans, il habitait dans le centre de la France…

Quelle triste constat avant les « fêtes de Noël »…

Qui ne laisse qu’une conclusion amère possible l’arrêt urgent des vaccins covid chez les moins de 30 ans… le VRAI principe de précaution serait de les arrêter pour tout le monde…

Alors partagez le plus possible s’il vous plait, pour que l’information diffuse et nous protège tous collectivement, qu’elle éveille les consciences y compris des médecins en exercice.

Courage mes amis

Dr Denis AGRET

PS Peut être « Une chance » ou une faille :

Notre président n’est pas vacciné semble-t-il.

Donc sans doute a-t-il été bien conseillé et ne fait pas parti de la « secte des provax ».

De plus, il n’est pas médecin, alors peut être aura-t-il l’obligeance de me recevoir pour m’écouter. Oui, le diagnostic différentiel existe en médecine, aussi avec les vaccins covid.

Pour aller plus loin :

Bien évidemment, les aspects de consommation liés au tabac ont amené une augmentation très importante du nombre de cancers et de décès attribuables au tabac ! Il en va de même pour les comportements liés à l’alcool, la malbouffe sucré, salé, gras, et la sédentarité. Tous ces facteurs concourent à des maladies chroniques et une augmentation de la mortalité cardiovasculaires et par cancer.

Pour l’exemple du tabac, l’institut Gustave Roussy nous montre que la mortalité attribuable au tabac CHEZ LES FEMMES a été multiplié par 7 en 30 ans, dont les décès par maladies cardiovasculaires et par cancer.

Ceci illustre bien qu’il s’agît de problèmes de consommation de tabac et bien moins de gène.

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/Mortalite_attribuable_au_tabac_en_France.pdf

https://www.gustaveroussy.fr/sites/default/files/epidemiologie_tabac_france_2016.ppt

La répartition selon le sexe depuis le début de la vaccination covid est d’environ 75% de femmes pour 25% d’hommes, cette répartition est en lien avec le personnel soignant obligé majoritairement féminin représentant plus de 70% des effectifs et probablement aussi des femmes enceintes « obligées » d’être vaccinées…

https://www.cairn.info/revue-francaise-des-affaires-sociales-2005-1-page-17.htm

Données Pfizer au 25/08/2022

Or, dans l’étude de la SFC, « la population étudiée était majoritairement composée de femmes (69 %) ».

https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

et cette même étude pointe le fait que « Les lésions myocardiques touchent plus les femmes contrairement à ce qui est décrit dans les études précédentes. »

La myocardite « (elle) survient majoritairement chez les femmes contrairement aux myocardites virales habituelles. »

Il est évident que si les femmes sont plus exposées au risque (vu que plus de femmes sont vaccinées) alors les myocardites « toucheront » plus les femmes !

Ce n’est pas non plus un problème de génétique mais un problème d’exposition au risque.

Dans la conclusion de l’article de la société de cardiologie d’Ottawa, on peut lire :

https://www.ottawaheart.ca/fr/maladie-du-c%C5%93ur/les-cardiopathies-h%C3%A9r%C3%A9ditaires

« On recommande aux membres de la famille de victimes de décès soudain d’origine cardiaque de se prêter à un dépistage. Si l’on estime que les proches sont porteurs d’une mutation qui leur fait courir un risque d’incident cardiaque similaire, on leur offrira diverses options thérapeutiques à visée préventive – des médicaments ou des dispositifs implantables, entre autres. »…

Ce genre de test dans le contexte des décès dû aux vaccins covid tend à dissimuler la cause du décès liée à l’injection et aussi à culpabiliser la famille, voire les enfants et à grever leur vie entière d’un « héritage génétique bien lourd de conséquences ».

La recherche génétique a été demandée et réalisée chez Séverine Sarris, épouse de mon ami d’enfance, vaccinée covid et décédée… https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6821478/.html ainsi que chez Mélanie Macip vaccinée Pfizer et décédée à 15 ans d’une myocardite.

On ne peut pas, à mon sens, grever les femmes et les enfants (risques prétendument liés au sexe ou à la génétique) du poids de l’énorme responsabilité de ces vaccins et des responsables médecins qui devront répondre de leurs responsabilités.

3 réponses sur “La génétique pourrait-elle tout expliquer y compris les décès dû aux vax Covid ? Attention à la violation du secret médical ! Activation du principe de précaution, Arrêt urgent des vaccins Covid”

  1. De toutes part, on manipule le peuple.
    Après la malbouffe,
    depuis le fameux  » nous sommes en guerre » de mars 2020 à  » nous ne sommes pas en guerre » contre la Russie,
    Depuis l’affaire européenne Burla/Ursula VonDerlLayen dénoncée par Virginie Joron, Michèle Rivasi, etc députées européenne (sud Radio, que fait McKinsey à l’OMS ? https://www.michele-rivasi.eu/politique/tribune-interview-que-fait-mckinsey-a-loms)
    Depuis les formations de nouveaux médecins abonnés au Doliprane dès le nourrisson (quelle étudie des effets à long terme ?) et à l’idée que la longévité va diminuer drastiquement
    La confiance populaire en la médecine se meurt .
    – Les arrêtés Macron réintroduisant les néonicotinoïdes interdits (imidaclopride, thiaclopride, acétamipride, thiamétoxane, clothianidine, sulfoxaflor, flupyradifurone
    Le rachat Monsanto par Bayer sous prétexte de traiter (soigner) la vie animale et humaine! )
    https://www.bayer.fr/fr/pourquoi-bayer-a-achete-monsanto

    Il faut hurler .
    Merci à vous , les lanceurs d’alertes. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *