ALERTE !!! CRI D’ ALERTE !!!

ALERTE !!!

CRI D’ALERTE !!!

Liens à consulter : https://t.me/DrAgret Telegram et https://rumble.com/v1jlsdg-principe-de-precaution-stop-vax-covid-art-68-macron-exit-1.html Rumble

Vidéo du jour sur :

https://www.instagram.com/p/CiaP1vJKfv3/?hl=fr

https://rumble.com/v1jsklx-alerte-cri-d-alerte-stop-vax-covid-principe-de-precaution.html

https://www.vie-publique.fr/eclairage/283065-la-protection-des-lanceurs-dalerte-un-enjeu-pour-la-democratie

Texte sur immunodépression post vaccinale Dr Denis AGRET 12/09/2022

Il est évident que les personnes ayant reçu les injections covid ont un état d’immunodépression sous jacent.

Voici plusieurs liens pour soutenir ces propos.

https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-un-deficit-immunologique-responsable-de-pres-d-un-quart-des-formes-severes-chez-les-vaccines-2223222.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1655301245#xtor=CS5-113

https://www.science.org/doi/10.1126/sciimmunol.abp8966

Je cite : «48 patients, âgés de 20 à 80 ans ayant fait une forme sévère à critique suite à une infection par le variant Delta, malgré un schéma vaccinal complet (deux doses) par vaccin à ARNm. »

Je reformule : 48 patients, âgés de 20 à 80 ans ont fait une forme sévère à critique suite à un schéma vaccinal complet (deux doses) par vaccin à ARNm !

Je cite : « Chez ces 42 personnes vaccinées contre le Covid et ayant développé une forme sévère, 24% présentent un déficit immunologique, c’est-à-dire un dysfonctionnement du système immunitaire. »

Je reformule : « Combien de personnes vaccinées contre le Covid 1, 2 , 3 ou 4 doses ont un déficit immunologique, c’est-à-dire un dysfonctionnement du système immunitaire ??? »

Anticorps neutralisants contre la variante de l’Omicron du SRAS-CoV-2 (BA.1) 1 à 18 semaines après les deuxième et troisième doses du vaccin à ARNm BNT162b2 | | maladies infectieuses | ouverte du réseau JAMA Réseau JAMA (jamanetwork.com)

13 mai 2022 https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2792295

« Les anticorps neutralisants du SRAS-CoV-2 sont corrélés à la protection contre les infections et les maladies. 6 Notre étude a révélé une baisse rapide des titres d’anticorps neutralisants sériques spécifiques à Omicron quelques semaines seulement après les deuxième et troisième doses de BNT162b2.

Les réponses anticorps protecteurs induites par le vaccin après une deuxième et une troisième dose de BNT162b2 sont transitoires et des doses de rappel supplémentaires peuvent être nécessaires, en particulier chez les personnes âgées; cependant, l’immunité des lymphocytes T conservés et les anticorps non neutralisants peuvent encore fournir une protection contre l’hospitalisation et la mort !!! »

Immunodépression et aussi lymphome par exemple le Pr Michel Goldman après booster Pfizer sur lui-même !

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34901098/

Il y a une telle immunodépression que certains attrapent le coronavirus, la variole et le VIH en même temps, surtout les médias ne nous disent pas si les personnes qui contractent la variole ont été vax covid donc immunodéprimés !

https://www.lindependant.fr/2022/08/24/covid-variole-du-singe-vih-un-homme-teste-positif-aux-trois-virus-en-meme-temps-10503535.php

Les vaccinés ne sont tellement pas protégés que les médias les préviennent :

Article du 29/08/22

« Ceux qui ont été vaccinés il y a 8 mois ont de grandes chances d’être d’infectés » avec Centaure, le nouveau variant BA.2.75 sera dominant dès septembre selon les scientifiques italiens »

C’est pour vous faire peur et vous envoyer à la 5ème dose ! Vous êtes addict et dans la peur totale ! Libre à vous !

https://www.lindependant.fr/2022/08/29/covid-8eme-vague-ceux-qui-ont-ete-vaccines-il-y-a-8-mois-ont-de-grandes-chances-detre-dinfectes-avec-centaure-le-nouveau-variant-ba275-sera-dominant-des-septembre-selon-les-scientifiques-italiens-10511444.php

Pour finir, j’ai dit que la pauvre et défunte Reine Elisabeth 2 était décédée des conséquences de ces injections. J’en suis bien triste et pour autant, il est nécessaire que son honneur soit sauf !

Pour les grossiers, injurieux, qui seraient tenté de proférer des menaces, passez votre chemin et regardez les responsables qui vous ont « obligé » à vous faire vacciner avec toutes les techniques de manipulation mentale… Vous pouvez en vouloir à Dr Véran, Macron, Dr Bouet du CNOM et tant d’autres ou à vous-même de vous être fait avoir ( il me semble que vous y êtes aller de vous-même au centre de vax ) !

En attendant, oui la Reine a bien eu 3 doses de vaccins !

https://www.marca.com/en/lifestyle/uk-news/2022/02/21/62135968268e3ecc3e8b45d5.html

« She received her first dose in January of 2021 along with the Duke of Edinburgh, who later died a few months later due to unrelated health issues.”

« Since then, it is understood that she has had two more doses of the vaccine, the original second dose and then a winter booster a few months ago.”

Sa mère était morte à 101 ans ! donc elle aurait pu rester encore avec nous !

De plus en février 2022, elle fut testée positive au covid, donc probablement infecté par le corona, donc le vaccin ne protège pas de ce virus ! Pourquoi ? Immunodépression ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/royaume-uni-la-reine-elizabeth-iitestee-positive-au-covid-19-buckingham-palace-se-veut-rassurant_4972524.html

Donc dans la famille royale, la mère est décédée, le père est décédé, la femme du cousin de la reine, Marie Christine princesse, thrombose après AstraZeneca !

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/elizabeth-ii-un-membre-de-la-famille-royale-victime-de-graves-soucis-de-sante-apres-une-vaccination-a-lastra-zeneca-703919

Donc dans la famille royale, ils sont tous vax pour ceux qui n’y croient pas et sont malades ou morts après vaccination !

Toujours relatif à l’immunodépression collective induite par ces vaxx, la variole continue de progresser 4000 cas… y compris des femmes et des enfants !

https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/cas-de-variole-du-singe-point-de-situation-au-8-septembre-2022

Avec des complications neurologiques graves telles que l’encéphalite et les convulsions

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/40590-La-variole-singe-pourrait-entrainer-l-encephalite-confusion-convulsions-patients

et des décès de variole : 50 000 cas dans le Monde et 16 décès ! au 31 août 2022

https://www.tf1info.fr/sante/epidemie-maladie-variole-du-singe-plus-de-50-000-cas-et-16-deces-recenses-dans-le-monde-2230933.html

Ces vaccins covid sont bien sûr des armes sûres et très efficaces comme l’a écrit l’Académie de médecine !

https://www.academie-medecine.fr/larn-messager-une-arme-vaccinale-sure-et-tres-efficace-contre-la-covide-19/

Et la variole n’est pas du tout une arme biologique comme écrit dans ce rapport de santé publique France mais le fait du hasard dans une population immunodéprimée !

https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de-sante/vaccination/documents/rapport-synthese/utilisation-du-virus-de-la-variole-comme-arme-biologique.-estimation-de-l-impact-epidemiologique-et-place-de-la-vaccination#:~:text=Tous%20les%20pays%20du%20monde,monde%20o%C3%B9%20il%20est%20confin%C3%A9.

Enfin

Le dernier rapport de Pfizer au 08/09/22 fait état de

554 décès origine inconnu + 51 arrêts cardiaques = 605 décès sans antécédent = chez des personnes sans facteur de risque, en bonne santé / 1544 décès

Ca fait 39% de décès donc 4 sur 10 !!! sans antécédent, sans cause de décès hormis l’injection du produit ! STTTOOOOPPPP !!!

https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-22-07-2022-au-08-09-2022

Ce n’est pas moi qui les ait vendu ni qui ait dénigré les « antivax » !

Alors regardez votre conscience !

Et comme je vous l’ai dit, je connais un médicament largement utilisé dans le Monde qui permettrait de protéger les injectés en faisant une étude randomisé double aveugle !

Si vous êtes en colère que vous avez la haine, dirigez la vers le président, ses ministres de la santé, l’HAS, les « experts » qui vous mentent depuis plus de 2 ans en vous manipulant et en vous soumettant !

Donc

1 Activation du principe de précaution STOP VAX COVID,

2 étude nationale, si validation, généralisation du médicament pour vous protéger les 20 millions de vrais injectés (car il y a 20 millions de faux) !

3 on parle des traitements antibiotiques adaptés pour traiter les pneumopathies bactériennes à pneumocoque avec de l’amoxycilline, (accessoirement le pneumocoque a une résistance de 20% à l’azithromycine ici : https://cnr-pneumo.com/rapports-publis rapport 2020 p53 ) etc…

4 on fait du coaching santé national après s’être assuré que les injectés n’ont pas de myocardite ou de pathologies coronariennes post vax (épreuve d’effort et ou IRM cardiaque) leur faisant courir un risque de mort subite !

Enfin il y a de vraies solutions encore faut-il changer de cap et donc de gouvernement !

Allez courage les amis !

Enfin, je dis ça… Je dis rien = vous faites comme vous voulez !

Des bisous, je vous aime mes amis les humains !

2 réponses sur “ALERTE !!! CRI D’ ALERTE !!!”

  1. Bravo et merci pour vos investigations et vos recherches…. ça fait du bien de voir que des toubibs comme vous existent encore…. Tout mon respect !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *