Trouver des solutions… Votre cadeau de Noël de la part du Dr Denis AGRET !

Trouver des solutions…

Bonjour les vaccinés une, deux, trois, quatre doses qui vous réveillez douloureusement et qui vous demandez vers qui vous tournez car bien évidement la confiance en votre médecin qui vous a poussé à vous vacciner est ébranlée…

Pour les proches des vaccinés qui veulent leur tendre la main, ça s’appelle la solidarité ou l’amour de son prochain, vous pourrez envoyer ce texte comme cadeau de Noël à ce que vous aimez pour les éveiller, les protéger,

et pour les « dirigeants » du pays qui vous taisez et pour l’ « ordre » des médecins qui ont très bien compris, par vos silences, vous laissez les vaccinés dans la mouise pour rester poli..,

Certains vous diront c’est trop tard !

La fatalité… Je dis non.

Encore faut-il vouloir ou pouvoir affronter la vérité en face.

Cela permettra à certains d’éviter le handicap à vie ou la mort…

J’ai publié un chiffre factuel très grave et très inquiétant de 750 000 myocardites en France chez les vaccinés 3 doses ! chiffre très réaliste malheureusement !

https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=409

26 678 984 de personnes ayant reçu 3 doses Pfizer (ANSM) x 2,8% (incidence de myocardite chez les 3 doses, SFC), on obtient le chiffre de 747 011 myocardites post vaccinales dans la population 3 doses de Pfizer en France !

Tellement 750 000 myocardites c’est gros certains diront c’est n’importe quoi… et pourtant 100 000 morts du Covid, c’est passé « crème »…

Bien sûr qu’on peut discuter des chiffres, la discussion dans les articles scientifiques, cela renvoie à l’humilité = je ne suis pas le seul détenteur de la Vérité !

C’est même possiblement plus…

avec une incidence de 5,15% alors nous atteignons le chiffre de 1 373 967 myocardites…

Ou moins…

car le chiffre de 26 678 984 de personnes ayant reçu 3 doses Pfizer est surévalué du fait de nombreux faux, toute la question étant combien y a-t-il de faux ?

Comment avoir les bons chiffres vu que le gouvernement nous les cache et aussi, nous empêche de donner des directives aux instances qui pourraient rétablir les bons chiffres.

L’INSEE pourrait en publiant l’augmentation de mortalité des 0-44 ans par classe d’âge de 5 ans et en la comparant sur 5 ans !

L’AFP a enfin reconnue le 12/12/2022 que « l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économique) qui montrent une surmortalité en 2021 et 2022 chez les plus jeunes (de 0 à 44 ans) aux Etats-Unis par rapport aux années précédentes ».

https://twitter.com/AgretDenis/status/1602936335186399232?s=20&t=m5xFaLzX40IdQtuLeZ_RQA

L’ATIH ne donne aucune donnée sur les causes de décès alors qu’elle en à les moyens.

J’y reviendrais dans un prochain article.

https://twitter.com/AgretDenis/status/1602398840224681989?s=20&t=m5xFaLzX40IdQtuLeZ_RQA

https://twitter.com/Dummokratie/status/1602317935174991872?s=20&t=ag8C-kMloIVt8AFrd8_cvw

https://theethicalskeptic.com/2022/08/20/houston-we-have-a-problem-part-1-of-3/

Les 750 000 myocardites, elles sont cachées derrière toutes les conséquences de celle-ci.

En très résumé : troubles du rythme et tous les mécanismes thromboemboliques (micro ou macro) qui en découlent…

Tout d’abord, le seul examen spécifique est l’IRM cardiaque et il n’y aura jamais assez d’IRM pour passer 750 000 personnes…

Encore que…, vu qu’il y a 1000 IRM en France.

https://www.snitem.fr/publications/fiches-et-syntheses/irm-et-delais-dattente-les-chiffres-2018/

On pourrait bien y faire passer une très grande partie des personnes vax ayant des AVC, infarctus, embolies en tout genre, en réquisitionnant les machines et les manipulateurs radio nuit et week-end….

Il s’agit juste d’une question de moyens à se donner… (au lieu d’envoyer des canons…) donc une question « politique » avec numéro « vert » pour réserver…

L’IRM est un examen très sensible qui permet aussi d’authentifier des lésions même plusieurs mois après, qui a un intérêt médicolégal et pronostichttps://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2012/revue-medicale-suisse-343/irm-cardiaque-imagerie-de-reference-dans-le-diagnostic-de-la-myocardite-aigue

L’étude de la SFC citée dans mes articles précédents base son diagnostic de myocardite sur une élévation de la troponine à J3 ce qui est discutable…

https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

Il y aurait donc fallu faire une troponine à J3 aux 26,7 millions de vaxx pour valider le chiffre d’incidence de 2,8% ou l’affiner, ou au mieux leur faire une IRM cardiaque à tous à J3 ou J7, du moins précocement !

Néanmoins, l’IRM permet de diagnostiquer des lésions ischémiques anciennes.

Celle-ci a pris une place très importante dans le diagnostic des AVC ischémiques.

Les troubles du rythme cardiaque ou les décès de cause inexpliquée sont la conséquence des myocardites…

Parmi les troubles du rythme cardiaque, il y a la fibrillation auriculaire qui, du fait d’une mauvaise contraction du cœur, peut engendrer la formation de caillots dans les cavités du cœur (oreillettes droite ou gauche). Des (5) thrombus intracardiaques ont été rapporté dans un rapport ANSM avec Astrazeneca (bizarrement aucun avec Pfizer et Moderna) comme stipulé dans cet article :

https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=362

Au moindre effort ou contraction, un caillot de taille plus ou moins importante peut partir dans la circulation artérielle droite ou gauche.

Ceci a pour conséquence des embols : infarctus du myocarde, embolie pulmonaire, AVC, perte de vision ou d’audition par thrombose (« petit » AVC), ischémie mésentérique (occlusion des artères de l’intestin donnant le change avec des occlusions intestinales à tort), ischémie aigue des membres supérieurs ou inférieurs allant jusqu’à l’amputation et également les thromboses des artères utérines responsables de troubles règles ou hystérectomie ou de thrombose du corps caverneux (pénis) donnant des priapismes ou troubles de l’érection et tant d’autres…

Voilà derrière quoi sont maintenant « cachées » les 750 000 myocardites, plus ou moins…

Mais le problème n’est pas tant les chiffres mais votre santé qui pour certains risquent d’être bousiller à vie : règles, infertilité, insuffisance cardiaque, amputation, hémiplégie après AVC, cécité, surdité… ou le décès de vos proches…

Un des problèmes est la censure majeure y compris des médias qui ne me donnent pas la parole…

SI vous voulez m’entendre publiquement, criez mon nom sur les réseaux, oserais-je dire, c’est dans notre intérêt !

Vous saurez à qui vous adressez, si vous ou vos familles ou des conséquences graves de ces vax : il y a des médecins au Conseil National de l’ordre des Médecins, au Ministère de la « santé », dans les conseils départementaux… Ils savent et c’est leur responsabilité…

J’ai alerté depuis mars 2021.

La preuve ici :

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/denis-agret-avec-438-deces-devrait-faire-une-pause-sur-la-vaccination

https://www.facebook.com/denis.agret.7/videos/1070158820141048

Alors comme l’a justement dit Erik Orsenna dans cette vidéo, on peut alerter mais il faut aussi apporter des solutions ! minute 19’ .

C’est ce que je m’évertue à faire depuis des mois.

https://www.youtube.com/watch?v=-wpMW0MSBsg

Cette grande supercherie a assez duré et met réellement en danger la vie de millions de français, au moins de 26 millions de 3 doses sans même parler des 200 000 enfants de 5 à 11 ans qui ont 2 doses de Pfizer, combien de 12 à 18 ans ? Ce sont vos enfants !

Alors quelles solutions vous proposez en ayant cette « audience » si limitée malgré la censure qui s’exerce, le temps infini et gratuit que j’y passe en ayant aucun emploi dont je suis privé depuis janvier 2021 (un constat)…

Je continue pourtant avec plaisir à exercer mon métier avec ces textes et vidéos médicales.

Les vaccinés, vous êtes tous concernés quelque soit votre âge et quelque soit le délai depuis votre dernière dose.

Les jeunes sont plus à risque :le risque de myocardite étant plus élevé chez les 12 à 29 ans que chez les plus de 30 ans…

La preuve en graphe ici : https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=362

Tout d’abord, votre état de santé global.

Pour cela faites-vous accompagner ou faites-vous arrêter, sans culpabiliser, par votre médecin si vous êtes fatigué, épuisé, angoissé, stressé, avec des pensées suicidaires, de la colère extrême…

Ces symptômes sont possiblement le fruit d’un état somatique et pas que psychique.

En effet, un trouble du rythme cardiaque FA peut vous créer de l’insomnie, de la fatigue, du stress car le rythme cardiaque peut monter jusqu’à 120 130/ minute sans que vous en vous en aperceviez.

L’essoufflement, la dyspnée peut aussi être dû à la FA aussi à de l’insuffisance cardiaque…

Le plus dur est sans doute que si vous avez des symptômes somatiques que votre médecin ne reconnait en vous disant que ça n’a rien à voir avec les vaccins ou que c’est psychologique, vous risquez de le vivre très mal et de vous aggraver…

SI vous avez fait vos doses et que vous faites du sport ou reprenez le sport, soyez très prudent car lors d’un effort plus intense, un caillot peut partir brusquement et être responsable d’une embolie massive, d’un décès.

De même, en cas d’effort physique important, le niveau de besoin en oxygène augmente. Une incapacité cardiaque ou une atteinte coronaire non connue peut s’aggraver brutalement jusqu’à donner un arrêt cardiaque par fibrillation ventriculaire.

Toute douleur cardiaque avec la main sur la poitrine cotée gauche est très évocatrice d’infarctus ou d’angine de poitrine et doit vous conduire à appeler le 15, consulter votre médecin, voire à réaliser un dosage de troponine y compris chez les jeunes vaccinés !

Tout essoufflement doit mener à un examen cardiopulmonaire, prise de poids, examen des membres inférieurs. Une insuffisance cardiaque pouvant donner des œdèmes des membres inférieurs ou pulmonaire…

La prescription de BNP qui est un marqueur biologique d’insuffisance cardiaque peut aussi être pertinente et orientée le diagnostic.

Les symptômes d’appel de la myocardite les plus fréquents sont :

la dyspnée : essoufflement dans 72%, la douleur thoracique (DT) dans 32% et l’arythmie dans 18% des cas.

https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2012/revue-medicale-suisse-343/irm-cardiaque-imagerie-de-reference-dans-le-diagnostic-de-la-myocardite-aigue

Le mieux en cas de doute après vaccination est donc de retourner voir votre médecin traitant, avoir un avis cardiologique rapidement (échographie cardiaque, épreuve d’effort) et une IRM cardiaque dans le meilleur des cas….

Il faut les responsabiliser. N’hésitez pas à leur amener, envoyer mes textes sur https://adoptetapolitiquesanitaire.fr

Ce n’est pas trop tard. Il y a des solutions pour éviter des aggravations ou des drames humains.

Ne minisez pas les risques de ces « vaccins covid ».

Il y a des traitements pour les myocardites, pour l’insuffisance cardiaque…

Plus vous tardez, plus vous pouvez vous aggraver…

Ils ont des défibrillateurs implantables ou des pacemakers pour tout le monde y compris les jeunes au cas où vous trainiez trop…

Moi, je ne sais pas ressusciter les morts sauf en SMUR.

Peut-être les secouristes, pompiers avec des défibrillateurs arriveront-ils à temps…

Excusez le poil d’ironie, c’est pour réveiller !

Tout ceci ne pourra s’organiser au mieux que lorsque que l’Etat aura arrêter les vaccins covid en activant le principe de précaution et reconnu ses erreurs publiquement….

En attendant, j’ai fait au mieux pour vous alerter et vous guider depuis 2 ans !

La colère, dirigez là vers les responsables des conseils de l’ordre ou du gouvernement que j’ai alerté à des multiples reprises depuis mars, avril 2021 et dont le silence assourdissant est responsable de tant de vies gâchées, brisées…

Courage mes amis vaccinés en ces temps de fêtes si particulières…

Votre médecin dévoué pour les enfants de la Nation, pour vous tous.

Denis AGRET

PS chers journalistes qui me connaissaient très bien, à votre disposition !

Un dernier truc : si vous voulez éviter les cancers ou le stress qui vous ronge, une étude sur la méditation très intéressante : https://www.forbes.fr/management/meditation-et-longevite-une-bien-vieille-histoire/

Et mangez bien fruits, légumes, baissez la quantité de viandes surtout d’importation pleine d’antibiotiques…

Respectez votre cycle du cortisol !

https://www.zrtlab.com/landing-pages/diurnal-cortisol-curves/

Faites du sport une fois que vous aurez dédouaner votre cœur !

Pour vos dons en chèque, si vous voulez me soutenir pour mes frais d’avocat (12 000€ encore), merci de me liasser un mail et noter au dos frais avocat :

Denis AGRET

103 impasse Caravelle

St Blaise Bat B5 App 107

34000 Montpellier

5 réponses sur “Trouver des solutions… Votre cadeau de Noël de la part du Dr Denis AGRET !”

  1. Vous adresse un chèque sous peu. Antivax depuis 09/1974 je suis pleinement à vos côtés. Ai transcrit votre antidote sur classeur où je prends des notes. Possède de nombreux livres de médecines alternatives et abonnée à 3 ou 4 revues également. Que Dieu vous bénisse. Cordialement.

  2. Je vous avais déjà croisé à une manif à Toulouse et je vous découvre réellement que maintenant, suite à votre tête à tête avec Carlo Brusa sur reaction19. J’en suis heureuse, même si je m’aperçois et j’en suis navrée, de ce que l’on vous fait subir. Tout cela pour que la vérité ne sorte.
    Mais Ouf, elle sort et elle aura raison d’eux.

  3. Je suivais chaque mois les statistiques officielles éditées par la DREES (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques) concernant la situation des hospitalisations COVID pour la tranche d’âge 60 à 79 ans et en fonction du statut vaccinal. Ces statistiques démontraient incontestablement qu’environ 85% des patients hospitalisés en soins critiques et décédés étaient vaccinés ! Subitement fin août 2022 ces statistiques ne furent plus disponibles. Pourquoi ? Seraient-elles fausses ou alors pas politiquement correctes ?

  4. Merci pour cette lettre .
    Je vais l’offrir même si ce n’est plus Noêl… être en vie restera le plus beau des cadeaux si j’arrive à convaincre.Bon courage à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *