Dons d’organes versus trafic d’organes…

Je me suis même inscrit sur le registre national des refus de dons d’organe.

 

Je vais aborder une notion sans doute peu connue pour certains sur le don d’organes et le trafic d’organes en France et dans le Monde et extrêmement délicate.

La notion de dons d’organe repose sur des éléments qui ont été subtilement amené dans nos consciences, esprits depuis des années.

Elle repose aussi sur des fondements « religieux » de don de soi pour l’autre comme étant quelque chose de « vertueux ».

J’ai grandi à l’Eglise Catholique Jésuite où un des principes consiste au mea culpa. En gros, je suis coupable, pécheur et il faut que je demande pardon à Dieu. Cela met les personnes dans une situation vulnérable de coupable, fautif. Pour se « racheter » devant Dieu, il est bon de se confier et de faire aussi des offrandes, des dons.

En 1992, mon père était président du Rotary Club de Montpellier. Un soir, il rentra avec des cartes de donneurs d’organe à garder sur soi, nous expliquant que les personnes jeunes qui décédées entre autres brutalement pouvaient données leurs organes pour sauver des vies.

J’ai d’ailleurs appris que le Rotary était copain avec la fondation Bill et Melinda Gates, les provax si « gentils » qui nient en permanence les conséquences graves des vaccins dont des enfants paralysés à cause des vaccins. https://x.com/aileastick1/status/1919300353876480318

https://www.rotary-district1700.org/lettre-du-gouverneur/fevrier-2020/fevrier-2020_article?newsid=d7cd3e45-1205-4e53-a691-fff7db838779&cric=0

Persuader du bien fondé de cette pensée, j’ai toujours porté cette carte de donneur d’organes dans mes affaires jusqu’à 2022 où je l’ai jeté.

Je me suis même inscrit sur la liste ou registre national des refus de dons d’organe.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18929

https://www.registrenationaldesrefus.fr/

Je vais vous expliquer pourquoi ce changement de posture qui pourra choquer certains en particulier dans le corps médical.

Imprégné du bien fondé du don de soi pour l’autre, j’ai grandi après dans la médecine.

Je me suis orienté vers la médecine d’urgences en particulier à Perpignan entre 2003 et 2006.

J’avis déjà participé, assisté à une opération de prélèvements d’organes à Montpellier en 1998 au CHU à St Eloi. Opération particulièrement éprouvante auxquelles nous avions le droit d’assister en tant qu’externe. C’était même bien vu de raconter ces « exploits chirurgicaux ». L’opération dure plus de 10h et en général la nuit pour que tous les intervenants, chirurgiens puissent se succéder. C’est un théâtre impressionnant où l’urologue prélève les reins, l’hépatogastro le foie, le chirurgien thoracique les poumons et le cœur en dernier…

J’ai toujours été persuadé du bien fondé du dons d’organes. J’ai participé à des formations de l’agence de biomédecine à Perpignan. Et puis en tant qu’urgentiste les rares fois où il y a eu des hémorragies méningées qui conduisent à une mort cérébrale, j’ai tout fait pour que le patient puisse aller en réanimation pour être un donneur d’organes. J’ai pu ainsi un jour à Gap, conduire une personne décédée. Là aussi, j’avais assisté à l’opération. Au petit matin l’hélico décollait avec le cœur et les poumons pour la Suisse, les reins pour Montpellier, le foie à Lyon…

Tous les organes sont en théorie « dispatchés » à des receveurs différents.

La loi stipule que le don est gratuit et anonyme.

Le nom du donneur ne peut être communiqué au receveur, et réciproquement.

Pourquoi cet anonymat ? On nous a toujours expliqué que c’était « éthique ».

https://www.dondorganes.fr/questions/124/quelle-est-la-loi-sur-le-don-dorganes

L’anonymisation est gérée par des « personnes » qui utilisent le logiciel crystalnet. L’agence de Biomédecine, ex France Transplant.

Les organes devraient être attribués à des receveurs en fonction d’une liste nationale de priorité et de « super » urgences.

En fait, il se cache sans doute un trafic de priorisation par l’argent que l’on ne nous dit pas.

Les grands professeurs PU PH Professeur universitaire praticien hospitalier sont rémunérés près de 20 000€ par mois. Les milliardaires peuvent acheter une organe pour eux ou pour leur enfant, nièce, neveu, épouse, etc…

C’est en regardant le film The Island https://www.youtube.com/watch?v=EiBZakZa0TY que j’ai compris qu’il y a des milliardaires qui ne prenant pas soin de leur santé (alcool, cocaïne, sport excessif, malbouffe…) peuvent se retrouver très jeunes en très mauvaise santé avec un besoin de « changer d’organes ».

Dans ce film, il y a une scène où un noir est opéré pour lui prélever ces organes pour les transplanter à un milliardaire qui a payé pour !

En France, la personne décédée est présumée consentir au don d’organe, sauf si elle a exprimé son refus. La consultation du registre national des refus est une obligation.

Principe du « consentement présumé » : en France, la loi indique que nous sommes tous donneurs d’organes et de tissus, sauf si nous avons exprimé de notre vivant notre refus de donner

Ce qui m’a fait définitivement basculer et m’inscrire sur la liste de refus, a été le décès de Séverine Sarris, en juin 2022, à cause de doses de Pfizer, très probablement d’une myocardite.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6821478/.html

Elle a fait un arrêt cardiaque sur la plage après la course de natation.

Les réanimateurs ont réussi à la réanimer et à la conduire en réanimation.

Peu de temps après, elle a été déclarée en mort encéphalique et a subi un prélèvement d’organes.

« Légitimant » sa mort et permettant à sa famille de se dire que son décès n’avait pas servi à « rien » et que ses organes allaient « sauver » d’autres vies.

Au même moment, les médecins ont essayé de faire jouer la carte génétique pour dissimuler la cause du décès, à savoir les vaccins, piste génétique qui s’est avérée négative.

(voir mon article sur la génétique : https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=404 )

En septembre 2022, j’ai compris qu’ils se servaient des morts des vaccins pour utiliser des organes qui plus est abimés par la protéine spike. Ils dissimulaient la cause de la mort de Séverine en utilisant la culpabilité et l’image si religieuse du magnifique don de soi qui est censé racheté nos péchés !

https://www.lereveildumidi.fr/expert/justice/trafic-d-organes,-sept-ans-de-prison-pour-l-enl%C3%A8vement-et-la-s%C3%A9questration-d-une-jeune-femme-%C3%A0-rochefort-du-gard

« on dénombre quatre patients greffés à l’étranger et suivis en France dont trois ont déclaré avoir rémunéré le donneur. » https://www.apmnews.com/freestory/10/204731/le-recours-au-trafic-d-organes-reste-tres-marginal-en-france

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-francais-accuse-de-trafic-d-organes-lynche-madagascar-1380866345

J’ai alors fait de la bibliographie.

J’ai montré que les receveurs d’organe de donneurs qui avaient été vaccinés avaient plus de rejet de greffe… Bibliographie faite en septembre 2022 après ma compréhension des choses.

https://x.com/AgretDenis/status/1671395236205961217?t=uDRRG66W9RLpQIAleucIQw&s=19

https://x.com/AgretDenis/status/1570571757022777348?t=NAMrocJKo94p_pApMxlr7Q&s=19

https://x.com/AgretDenis/status/1570569308333543424?t=kW5dFe0_ZO4nHmIj7_5-sQ&s=19

https://x.com/AgretDenis/status/1570604799300866048?t=m0XwzXswSrq6uF06OBqA1A&s=19

56 organes solides rejetés après la vaccination contre le SRAS-CoV-2 et 40 organes solides rejetés suite à 1 infection au COVID-19

La conclusion est donc qu’il y a plus de rejet d’organes chez les vaccinés covid.

La conclusion de cette étude est frelatée car elle consiste à laisser entendre qu’il faut encore vacciner !

https://x.com/AgretDenis/status/1570606562342993921?t=NvutIrApgAi9X_24M5J7Ng&s=19

https://x.com/AgretDenis/status/1587799115454365697?t=uPeWbT_voZpZZdQSwvOyQQ&s=19

J’ai aussi recueilli un nombre non négligeable de personnes en attente de greffe à qui les médecins demandaient de manière obligatoire de se faire vacciner pour pouvoir accéder à la greffe…

Pour conclure si vous souhaitez garder l’intégrité de vos organes lors de votre passage dans l’autre monde, alors vous pouvez vous inscrire sur le registre nation de refus. https://www.registrenationaldesrefus.fr/

Pour ma part, c’est fait depuis septembre 2022 pour échapper à des pervers prédateurs dangereux. Ils n’auront jamais mes organes ! A vous de voir pour vous et vos enfants.

De plus, le trafic d’organes est avéré en France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trafic_d%27organes

Son interdiction aussi.

Le principe est donc l’interdiction de la vente, le corps humain et ses produits étant « hors commerce ». Tout contrevenant risque sept ans de prison et plus de 100 000 € d’amende.

L’article sur les organes prélevés chez les victimes de l’attentat de Nice est éloquent.

La cause du décès des personnes tués par un camion ne faisait pas l’ombre d’un doute et ne nécessitait en aucun cas un prélèvement d’organes.

Ces fous sont allés prélevés leurs organes, 173 organes ont été prélevés…

https://www.lefigaro.fr/nice/attentat-du-14-juillet-a-nice-les-organes-preleves-sur-cinq-victimes-ne-sont-plus-identifiables-20231214#:~:text=Attentat%20de%20Nice%20%3A%20la%20cour,une%20autopsie%20avait%20%C3%A9t%C3%A9%20n%C3%A9cessaire.

J’ai aussi trouvé cet article éloquent.

https://www.humanite.fr/-/-/des-greffes-dorganes-loin-detre-au-dessus-de-tout-soupcon

« L’existence d’une double liste d’attente de greffes de rein dans un hôpital parisien est confirmée par l’Assistance publique, et France-Transplant déclare qu’elle ignorait les irrégularités révélées. »

https://www.lemonde.fr/archives/article/1993/07/29/un-rapport-de-l-igas-sur-les-greffes-de-rein-un-specialiste-de-nephrologie-de-l-hopital-tenon-est-accuse-de-ne-pas-avoir-respecte-la-loi-sur-les-prelevements-d-organes_3945989_1819218.html

Une liste privée pour les receveurs… Apparemment dans la plus grande impunité…

« Il apparaît notamment que l’un des chefs de service de néphrologie, le professeur Jean-Daniel Sraer, n’a pas respecté la loi sur les prélèvements d’organes. Selon France-Transplant, ce médecin ou ses collaborateurs signaient eux-mêmes les certificats de décès des personnes hospitalisées dans leur service et en situation de coma dépassé, les organes prélevés pouvant ensuite être greffés par d’autres praticiens sur les patients inscrits sur la liste d’attente du professeur Sraer. »

Vous n’avez donc pas à culpabiliser si vous choisissez de vous inscrire sur la liste de refus, étant donné que les pauvres personnes en attente de dons d’organe le sont soit à cause de leur mauvaise hygiène de vie, soit à cause des vaccins.

Enfin, il y a très certainement des soins qui permettent aux organes de récupérer une partie de leurs fonctions cardiaques, rénales, hépatiques, en particulier le jeûne.

La vie et la santé ne s’achètent pas à coup de dollars. La santé s’entretient tous les jours.

Voilà quelques éléments très étonnants, j’en conviens.

Bonne réflexion et prenez soin de vous toujours et encore.

PS Vampire humaniste cherche suicidaire consentant 

Film absolument sarcastique qui s’inscrit sans doute dans une réalité glaçante de certains prêts à se suicider en pensant que leurs organes (vaccinés) pourront sauver des vies…

Vous l’aurez compris, c’est FAUX ! Le suicide des vaccinés est encouragé par les médias pour cacher les conséquences des vaccins covid.

https://youtu.be/pfNlE9sq1X4?si=pG3l1WkrQC23Mp1X

Enfin, un prélèvement d’organes sur un mort cérébrale « constatée » c’est fini en réveil du malade sur la table de chirurgie ! Comme quoi, il vaut peut-être mieux garder ses organes !

https://www.leparisien.fr/societe/sante/il-se-reveille-avant-un-prelevement-dorganes-aux-etats-unis-pourquoi-ce-serait-strictement-impossible-en-france-21-10-2024-6OECXMRSDBDBLE732Q6HXYX3MA.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *