Un déclin démographique majeur en France et dans le Monde est à prévoir si rien n’est fait.
J’ai eu beau alerté depuis mars 2021, avec d’autres, des millions de français ont reçu ce vaccin covid.
Ces vaccins ont des conséquences sur la santé physique et aussi mentale. Par conséquent, il ya des conséquences sur la démographie nationale et mondiale.
La question de la natalité se pose dans quelques médias depuis quelques mois.
La question se pose car cela fait peur au système capitaliste qui n’ayant plus de main d’œuvre, ni de jeunes à venir, va perdre son pouvoir financier et même son pouvoir politique.
Il faut écouter ces deux vidéos : « va-t-on vers un baby crash ? » ou comment relancer la natalité.
La question de la natalité va évidement de pair avec la fertilité.
La réponse à la relance de la natalité ne se trouvera guère dans des mesures économiques incitatives ni dans des mesures politiques, des mesurettes…
La réponse viendra d’une réflexion sociétale globale et également médicale humaniste bienveillante pour accompagner entre autres les millions de femmes et d’hommes vaccinés.
Les femmes ont eu de très graves problèmes de règles reconnus par l’ANSM : agence nationale de sécurité du médicament.
Il convient de rappeler que les femmes représentent trois quart des personnes vaccinées. ANSM.
Je cite un extrait de l’ANSM.
« Cette étude a été réalisée à partir des données du Système national des données de santé (SNDS) couplé au Système d’information vaccin Covid (VAC-SI). Elle met en évidence une augmentation de 20 % du risque de saignements menstruels abondants ayant nécessité une prise en charge à l’hôpital dans un délai de 1 à 3 mois suivant la primovaccination par vaccin à ARNm (Comirnaty ou Spikevax). En revanche, le risque n’apparaît pas augmenté au-delà de 3 mois après la primo-vaccination, ni après l’administration d’une dose de rappel. »
Mais que se passe-t-il alors après 3 mois chez les femmes ? Des problèmes de fertilité ?
De même, les hommes ont des problèmes d’érection (difficile de s’accoupler sans érection) documentés. J’ai écrit cet article le 17 janvier 2024 https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=599 mais le sujet est totalement tabou tant la fierté masculine interdit d’en parler.
La plus grande question de la régulation démographique que nos dirigeants ont semble-t-il souhaitée, impulsée, voulue est : comment se passera-t-elle ?
Dans cette excellente conférence de Antoine Waechter,
https://www.youtube.com/watch?v=ZyqdvSHbGPo il parle de notre capacité à analyser le passé et à prévoir l’avenir. Il parle de l’importance que le milieu subsiste malgré la charge animale. La charge animale sur un territoire (nous les humains en l’occurrence sur la terre) est une question classique dit-il.
En relatant sa vie d’enfant, il dit qu’un choix de régulation démographique consciente serait aussi en faveur d’une meilleure disponibilité et valorisation de l’enfant.
Il aborde le point crucial d’une régulation démographique par la conscience ou une régulation par la catastrophe (destruction du milieu qui fait que la population animale finit par s’effondrer, dont le tryptique est connu les épidémies, la guerre, la famine (9’12) : le chaos).
Il parle aussi des enjeux économiques et de pouvoirs en disant que les dirigeants ne pourront « plus jouer ». Ca en devient presque risible.
Les conséquences « brutales » des vaccins covid sous tellement de considérations tendent à nous montrer que nous avançons bien plus vers une régulation par la catastrophe, tant le sujet des vaccins covid est toujours tue par les médias, les députés et les sénateurs, par le monde médical lui-même (200 000 médecins en France).
La prise de conscience de l’« erreur » est nécessaire et urgente.
Je sors de toute considération de jugement des dirigeants afin de pouvoir, un jour, je l’espère pouvoir discuter intelligemment et faire la Paix.
LA MORTALITE EN FRANCE
Tout d’abord, la mortalité est toujours extrêmement élevée et supérieur à 2019, année antérieure au Covid.
Le plus inquiétant est que la mortalité touche sans aucun doute de plus en plus la population jeune 15 – 40 ans et qui était en bonne santé avant la vaccination.
Il n’y a toujours aucune donnée publique de mortalité par classe d’âge en 2022, 2023, 2024 sur les données INSEE… alors que nous en disposions sur Santé Publique France pour la mortalité du coronavirus…
En 2022, l’augmentation de mortalité par rapport à 2019 était de + 60 000 décès et de +10%.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854
En 2023, l’augmentation de mortalité par rapport à 2019 était de + 25 000 décès et de + 4%.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6959520?sommaire=4487854
On peut avoir une idée de la morbidité imputable en partie aux vaccins covid à travers la sinistralité en terme d’arrêt de travail pour maladie et accident du travail qui ont nettement augmenté.
Les années 2022 et 2023 sont particulièrement intéressantes comptes tenus de la grande part des jeunes et des troubles psychiques dans les arrêts maladie.
L’INSEE arrivait très bien à produire les données de mortalité par classe d’âge jusqu’en 2019-2020 et depuis plus rien…
https://insee.fr/fr/statistiques/5390364?sommaire=5390468#titre-bloc-7
Est-ce par malhonnêteté institutionnelle, politique et/ou médiatique que nous n’en disposons plus ?
LA NATALITE EN FRANCE
Elle est particulièrement touchée depuis 2022.
Il est inconcevable de ne pas faire le lien entre la baisse de natalité et les vaccins covid comme évoqué supra.
Evidement le changement de mentalité, de choix des couples influe sur la baisse de natalité, mais il ne peut à lui seul expliquer cette chute.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/8182703?sommaire=7944361
Le plus grave comme évoqué dans cette vidéo à 2’20 est la hausse de la mortalité infantile.
« 4 décès pour mille naissance en 2024 pour 3,7 décès pour mille naissance en 2021. »
« Ce n’est pas normal que la mortalité infantile augmente dans un pays comme le nôtre »
Cela renvoie à la vaccination covid des femmes enceintes et les alertes que j’avais porté dès avril 2021 sur les décès in utéro et les malformations.
https://www.facebook.com/denis.agret.7/videos/1109593782864218
Cela questionne aussi la campagne de beyfortus pour la bronchiolite qui a probablement participé à une augmentation de la mortalité néonatalé.
Pour améliorer la natalité, le journaliste parle d’un congés naissance de 6 mois rémunéré.
Mais la seule manière médicale de rétablir la fertilité des femmes sera de proposer des traitements simples et éprouvés qui permettent d’augmenter celle-ci.
« Du 23 mars 2016 au 30 juin 2018, 14 361 femmes ont été sélectionnées pour être incluses et 11 976 femmes âgées de 14 à 40 ans ont été assignées au hasard pour recevoir de l’aspirine à faible dose (5 990 femmes) ou un placebo (5 986 femmes). 5 780 femmes du groupe aspirine et 5 764 femmes du groupe placebo ont été évaluables pour le critère de jugement principal. Un accouchement prématuré avant 37 semaines est survenu chez 668 (11,6 %) des femmes ayant pris de l’aspirine et 754 (13,1 %) de celles ayant pris un placebo (RR 0,89 [IC à 95 % 0,81 à 0,98] , p=0.012). Chez les femmes prenant de l’aspirine, nous avons également observé des réductions significatives de la mortalité périnatale (0,86 [0,73-1,00], p=0,048), de la perte fœtale (mort du nourrisson après 16 semaines de gestation et avant 7 jours post-partum). ; 0,86 [0,74-1,00], p=0,039), accouchement prématuré (<34 semaines ; 0,75 [0,61-0,93], p=0,039), et l’incidence des femmes ayant accouché avant 34 semaines avec des troubles hypertensifs de la grossesse (0,38 [0,17-0,85], p = 0,015). Les autres événements indésirables maternels et néonatals étaient similaires entre les deux groupes. »
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31982074/
Il n’est pas toujours nécessaire de réinventer l’eau chaude !
Cela nécessite une travail de collaboration médical au niveau du ministère de la santé.
LA SANTE MENTALE ou MALADIE MENTALE
L’évolution de la santé mentale depuis 2021 en particulier chez les jeunes de 11 à 24 ans est catastrophique en particulier les gestes et les idées suicidaires.
Les troubles psychotiques sont également en nette hausse en 2023 et 2024 / 2021.
Une trouble psychotique ou psychose se définit comme : Troubles mentaux caractérisés par une déconnexion de la réalité qui se traduit par des comportements étranges souvent accompagnés de troubles de la pensée (méfiance excessive, culpabilité, etc.) et de la perception (entendre des voix, voir des choses, ressentir des choses, etc.)
Ne vous étonnez pas qu’il y ait des passages à l’acte gravissime dans les foyers ou dans les rues.
Evidemment, la communication de masse des médias emprunte de peur, de terreur, d’angoisse, de stress participe à la mauvaise santé mentale du pays.
Pour autant, là encore, on ne peut pas occulter la question de la responsabilité des vaccins covid.
L’adage « un esprit sain dans un corps sain » pourrait aisément se renverser en un esprit malsain, malade dans un corps malsain, malade à cause des vaccins…
J’en ai fait état à l’actuel DGS Directeur général de la santé, Grégory Emery.
Voici le mail rédigé à son intention en janvier 2024 et sa réponse. Il est donc largement au courant.
De : Denis Agret <dr.agret.denis@hotmail.com>
Envoyé : dimanche 14 janvier 2024 23:17
À : LLAVADOR, Camille (DGS/CABINET) <camille.llavador@sante.gouv.fr>; DGS-DIRECTION <DGS-DIRECTION@sante.gouv.fr>; EMERY, Grégory (DGS) <gregory.emery@sante.gouv.fr>
Cc : parents & citoyens <parents.citoyens.idf@gmail.com>; jean-francois.toussaint@aphp.fr; magali.d@dbmail.com; Magali NIEDEROEST <dr.niederoest@gmail.com>; ghislaine.chatelier@yahoo.fr
Objet : RE: Urgent. Proposition d’aide et de soutien. Candidature spontanée en tant que conseiller médical
Cher confrère, Je reviens pour vous proposer mon soutien dans votre action, dans l’intérêt de la population. La santé mentale des français est en berne. Le constat est alarmant et gravissime. Santé publique France l’écrit : les suicides, idées
ZjQcmQRYFpfptBannerStart
jQcmQRYFpfptBannerEnd
Cher confrère,
Je reviens pour vous proposer mon soutien dans votre action, dans l’intérêt de la population.
La santé mentale des français est en berne.
Le constat est alarmant et gravissime.
Santé publique France l’écrit : les suicides, idées suicidaires, les dépressions ont été multipliées presque par 4 par rapport à 2020 particulièrement chez les 11 à 24 ans.
Personne ne pensera à vous dire ou vous expliquez que cela peut, en parti, avoir un lien avec les vaccins du covid et pourtant.
Je vous laisse lire le courriel que j’ai rédigé récemment à l’intention d’une infirmière scolaire désemparée en lycée face à cette augmentation des problématiques psychiques.
Il faut avoir le courage du constat et envisager ce lien potentiel.
Il faut donc poser la question aux lycéens concernés si ils ont eu ces vaccins covid.
Par la suite, il y a de réelles solutions thérapeutiques afin d’éviter des drames humains et familiaux.
Il faut réagir avec sérénité et courage dans un tel moment.
Si ma candidature en tant que conseiller médical retient votre attention, je me tiens à votre disposition.
Cordialement
Denis Agret
Mail à l’infirmière
Chère consœur infirmière scolaire,
Je vous écris suite à notre échange professionnel.
Je vous invite si cela peut vous aider ainsi que les enfants que vous suivez et leurs parents à faire état de ce mail qui a vocation à faire comprendre pourquoi il y a une telle augmentation des symptômes angoisse dépression suicide en France et pourquoi il est nécessaire de pouvoir dans certains cas les relier aux injections covid, donc de poser la question sur le statut vaccinal covid aux enfants.
En lisant le dernier rapport sur la santé mentale, vous comprendrez vite pourquoi l’hiver va être particulièrement rude dans les familles du coté des suicides…2023 est en noir ! Bien sûr, ceci n’est que la conséquence d’une politique de santé catastrophique menée depuis 2020.
C’est une question professionnelle. Il faut aller jusqu’au bout en faisant précisé dans le cadre du secret professionnel si c’est bien une vraie dose.
Toute myocardite post vaccin covid peut évoluer en insuffisance cardiaque et aussi vers de la fibrillation auriculaire, FA.
Ces maladies font que le corps et en particulier le cerveau perçoit une anomalie, un danger.
Si on prend la FA, la tachycardie à 120 130 qui n’est pas toujours détectée en particulier ma nuit génère de la fatigue, de l’insomnie, donc de l’angoisse.
Il en va de même pour une insuffisance cardiaque débutante non diagnostiquée qui amène un degré limitant dans monter un escalier ou avoir une performance sportive très limitée.
Les vascularites dûes aux vaccins covid génèrent aussi des vascularites cérébrales avec anoxie partielle pouvant se manifester en symptômes psychiatriques.
De plus l’hypertension artérielle qui a aussi été reconnue par l’ANSM comme signal confirmée non diagnostiquée peut avoir des conséquences cardiovasculaires et cérébrales évidentes.
Le problème de fond majeur est que très peu de médecins y compris psychiatres veulent aborder ce problème et demander des examens chez les vaccinés du type IRM cardiaque et/ou cérébrale ou scintigraphie cérébrale au diamox.
Une fois, ces pathologies diagnostiquées, il y a évidemment des traitements qui permettent de guérir.
Le fait que des jeunes et aussi adultes présentent des symptômes psychiatriques sans que cette hypothèse ne leur soit proposer les rend « fou » car il y a une dissonance majeure entre ceux qu’ils ressentent physiquement et des médecins qui « banalisent » en traitant simplement une angoisse ou une dépression avec des traitements conventionnels sans exploration somatique.
Je vous laisse prendre connaissance de mes articles sur les myocardites du aux vaccins covid.
La prévention des suicides chez les jeunes passe nécessairement par cette question sur les vaccins covid.
Dr Denis AGRET
De : EMERY, Grégory (DGS) <gregory.emery@sante.gouv.fr>
Envoyé : lundi 15 janvier 2024 07:43
À : Denis Agret <dr.agret.denis@hotmail.com>; LLAVADOR, Camille (DGS/CABINET) <camille.llavador@sante.gouv.fr>; DGS-DIRECTION <DGS-DIRECTION@sante.gouv.fr>
Objet : RE: Urgent. Proposition d’aide et de soutien. Candidature spontanée en tant que conseiller médical
Bonjour,
J’accuse bonne réception de votre message et vous en remercie.
Je n’ai actuellement pas de poste disponible à mes côtés, ma conseillère médicale étant en fonction
Je garde cette idée en tête si le besoin se présente
Bien à vous,
G
Dr Grégory EMERY
Directeur général de la santé
Là aussi, il y a des solutions médicamenteuses connues et humaines pour améliorer la santé mentale de la population.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18534556/
https://ctah.eu/espaces.php?ref=1356
CONCLUSION
En conclusion, un déclin démographique majeur en France est en cours de manière évidente.
Il est tout aussi évident que ce déclin démographique touche le monde entier.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2073314/fecondite-enfants-natalite-population-baisse
« Selon les prévisions des chercheurs de l’IHME, publiées dans The Lancet (Nouvelle fenêtre), dès 2050, les trois quarts des pays du monde n’auront plus des taux de fécondité assez élevés pour maintenir leur population. En 2100, c’est presque la totalité des pays, soit 97 % d’entre eux, qui seront arrivés à ce point. »
Ce déclin démographique pourrait s’aggraver de manière très préoccupante tant que les conséquences des vaccins covid ne sont pas reconnues officiellement que ce soit sur la mortalité, la morbidité, la natalité, la santé mentale en particulier des populations jeunes de 15 à 40 ans.
Les conséquences des vaccins doivent être dépistées et traitées afin de prévenir encore la mortalité et la morbidité cardiovasculaire à venir, voir cet article : https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=550
La catégorie d’âge des moins de 40 ans constitue le tissu économique actif. Elle permet le renouvellement de la population.
Les politiques d’immigration (temps d’adaptation, barrière de la langue, accès au logement et au travail…) ne pourront que très difficilement combler le déficit des populations jeunes particulièrement chez les moins de 15 ans où la pyramide des âges est particulièrement creusée.
Il est donc important de voir comment rétablir une fertilité et donc une natalité plus ou moins maitrisée.
Le risque d’un déclin majeur de la population jeune amène une perte de main d’œuvre pour produire, entretenir et cultiver.
Imaginez qu’il n’y ait plus assez de personnes pour entretenir les camions, les trains de marchandises ou les tracteurs et qu’il n’y ait plus assez d’hommes et de femmes dans les champs, alors la famine peut survenir très rapidement.
Ce ne sont pas les quelques stocks de vos supermarchés ou que vous aurez fait dans vos placards qui vous permettrons de tenir durablement.
Alors, j’en appelle encore aux dirigeants « responsables de notre pays », le gouvernement actuel Mr Emmanuel Macron et à ses ministres mais aussi à toute la communauté médicale, les ministres de la santé qui se sont succédés depuis 2021, les présidents du conseil de l’ordre des médecins, les responsables de l’INSEE, de l’ANSM, d’EpiPHARE, de l’ATIH de bien vouloir produire les données relatives à la morbi mortalité sur les années 2022 et 2023 et pour les tranches d’âge jeune.
J’en appelle à une réunion de discussion dans l’intérêt de tous.
Enfin, il est nécessaire d’avoir une politique d’aveu et de réparation des conséquences désastreuses au risque si le déni persiste de plonger notre société dans une régulation par la catastrophe ou le chaos.
Je pense que personne n’aurait à y gagner…
Cet extrait du film Civil War est extrêmement emblématique.
Ou le film Borgo.
Cet article a pour intention de tendre vers une Paix civile et non vers une guerre civile.
Il y a déjà eu bien assez de guerre dans le passé alors à quoi bon reproduire la souffrance ?
Mr Emmanuel Macron, Messieurs les ministres, les Députés, les Sénateurs, je suis à votre disposition si vous souhaitez rétablir l’ordre public et la Paix dans notre pays.