La guerre bactériochimique ou « virochimique » et médiatique continue…!

La guerre bactériochimique ou « virochimique » et médiatique continue…!

Les mots me manquent.

Je suis consterné, choqué, dégouté, en colère et surtout terriblement triste de voir à quel point l’industrie du médicament et des « vaccins » se sert de nos enfants comme des cobayes.

Oui, nos enfants sont des cobayes humains pour leur seul profit : l’argent et leur seule intention de pouvoir pour asservir !

L’horreur n’est pas qu’en Ukraine, en Russie, en Israël, Palestine ou à Gaza.

L’horreur est sur notre sol français où l’industrie pharmaceutique c’est servi d’enfants innocents : 200 000 enfants pour faire une expérience !

Les médias, l’AFP ne disent pas un mot de cela. Ils se rendent également coupables.

J’en veux pour preuve les faits suivants et leurs chronologies.

En mars 2023, deux articles majeurs sont publiés dont un dans le fameux journal the Lancet !

https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(23)00137-8/fulltext

Je reprends mon article d’hier. Enseigner, c’est rabâcher

Les souches du virus respiratoire syncytial résistant au nirsevimab sont rares, mais elles existent

Nirsevimab-resistant respiratory syncytial virus strains are rare but there

« Le fait que ces virus résistants soient sélectionnés au fil du temps par l’utilisation généralisée du nirsevimab n’est pas claireà quelle vitesse leurs populations pourraient augmenter si elles étaient sélectionnées est également inconnuUne surveillance rapprochée est prévue pour répondre à ces questions. »

“ Whether these resistant viruses would be selected over time by broad use of nirsevimab is unclear; how rapidly their populations might expand if they were selected is also unknown. Close surveillance is planned to answer these questions. »

Il est écrit « une surveillance rapprochée est prévue » 

https://academic.oup.com/jac/article/78/5/1143/7078582?login=false

Dès le mois de septembre 2023, après une publicité propagande massive à la radio et à la télé, 200 000 doses de Beyfortus sont administrés à environ 200 000 enfants (dans de rares cas les recommandations préconisent deux doses) qui ont de 0 à 2 ans maximum.

Août 2023

Au mois d’août l’HAS publié ce papier.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3456503/fr/beyfortus-nirsevimab-virus-respiratoire-syncytial

« la Commission considère que BEYFORTUS (nirsévimab) apporte une amélioration du service médical rendu mineure (ASMR IV) voire nulle  (ASMR V) par rapport à SYNAGIS (palivizumab) dans la prévention des infections des voies respiratoires inférieures dues au VRS chez les nouveau-nés et les nourrissons avec ou sans facteurs de risque.

Donc le Beyfortus n’aurait jamais dû voir le jour dans nos pharmacies, dans nos hôpitaux.

15 septembre 2023

Malgré, un risque de virus ayant muté, résistant et avec une amélioration du service médical rendu mineure, la même HAS va autoriser la commercialisation de ce produit.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3461236/fr/nirsevimab-beyfortus-dans-la-prevention-des-bronchiolites-a-virus-respiratoire-syncytial-vrs-chez-les-nouveau-nes-et-les-nourrissons

Une honte, pire que ça même.

Comment des dirigeants responsables médecins peuvent-ils faire cela ?

Haute autorité de « santé », ministres de la « santé », « ordre » des médecins.

Valise de billets ? Pressions et manipulations ?

Bêtises ou incompétences et aveuglement ? Folie ?

Les médias se taisent, la Justice ne fait rien…

Alors je vous écris encore.

15 Décembre 2023

Hier j’écrivais, Or, AUCUNE SURVEILLANCE n’est prévue.

Et puis j’ai appris hier soir tard par une médecin pédiatre d’un CHU qu’une surveillance était bien prévue !

https://www.urc-mondor.fr/content/polyres?language=fr

Au début, je me suis dit que c’était bien et rassurant.

Mais en fait, je trouve cela tout simplement horrible, horrifiant.

« Le but de cette étude est de mettre en place un observatoire national sur la caractérisation moléculaire du Virus Respiratoire Syncitial (VRS) permettant d’analyser de manière exhaustive les variants du VRS chez les nourrissons de moins d’un an dans le contexte d’une utilisation généralisée du Nirsevimab. L’objectif principal de l’étude sera d’identifier et de caractériser les mutations associées à la résistance au nirsevimab. »

« Pour cela, l’APHP organise une étude observationnelle multicentrique nationale avec recrutement des participants de façon prospective et un recueil des données du soin de manière rétrospective. Il est prévu de recueillir des données de 400 personnes environ présentant une infection à VRS confirmée en laboratoire, ayant reçu une prophylaxie par nirsevimab. Il est également prévu de recueillir les données de 400 personnes environ présentant une infection à VRS confirmée en laboratoire, sans prophylaxie par nirsevimab. »

Il y a deux semaines une offre d’emploi en virologie à l’institut Pasteur est proposée !

https://www.linkedin.com/jobs/view/ing%C3%A9nieur-de-recherche-virologie-h-f-at-institut-pasteur-3776106269/?originalSubdomain=fr

« Au sein de l’unité « Mécanismes moléculaires de la multiplication des Pneumovirus », nous recrutons un Ingénieur de recherche en virologie dans le cadre de l’étude clinique ANRS POLYRES (Characterisation of RSV polymorphisms in the context of nationwide introduction of nirsevimab prophylaxis in infants). CDD OD de 36 mois potentiels. »

Donc ces responsables de la « santé » et ces chercheurs savent, au moins depuis mars 2023 que l’injection du nirsevimab Beyfortus va entrainer chez 200 000 enfants des infections respiratoires (rhinite, bronchite) où ils vont excréter des virus résistants ou mutants dont la létalité est probablement différente du VRS naturel.

Et après ils veulent faire une étude en payant des chercheurs pour voir si ces enfants excrètent du VRS qui a muté ! C’est un camouflé !

Ce n’est pas 400 enfants qu’il convient de suivre et de tester dans cette étude « nationale multicentrique » mais bien les 200 000 enfants, à la moindre infection respiratoire.

Il faut aussi et surtout suivre et tester leurs proches parents, les mères enceintes, leurs grands-parents qui vont inéluctablement contracter ce nouveau virus mutant ou variant au contact d’enfant « enrhumé » ou faisant une bronchiolite…

Ces 200 000 enfants voyagent aussi. L’enfant ayant reçu le Beyfortus que j’ai eu en consultation le jeudi 7 décembre 2023 et qui avait une rhinite est parti en Russie à Moscou pour deux semaines !

Toutes les ARS devraient se saisir de ce problème majeur et contacter les parents des enfants ayant reçu le Beyfortus !

Tous les médias dont l’AFP devraient en parler en pleine page : « le scandale du Beyfortus » ! Le grand Professeur Raoult en parlera-t-il ?

On verra bien ce qu’ils feront.

Quantité de médecins découvrent cela.

Les médecins généralistes, pédiatres, PMI ont administrés ce Beyfortus dans la plus grande ignorance… C’est malheureux, triste.

Il n’y a qu’à prendre conscience et chercher des solutions.

Bon courage et bonnes fêtes malgré tout ça !

2 réponses sur “La guerre bactériochimique ou « virochimique » et médiatique continue…!”

  1. C’est incroyable. La France est devenu un laboratoire a ciel ouvert. Comment des parents peuvent encore faire confiance à certains médecins ! La question que je me pose est: ces excretions mutantes et pire que le virus naturel, ne risque t’il pas de toucher les personnes vaccinés covid, lesquels nous savons maintenant, que leur système immunitaire est inexistant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *